Témoignages

Commentaires: 3
  • #3

    Maryse (dimanche, 15 novembre 2020 20:35)

    Bonjour. J'ai connu Julie il y a plusieurs années lorsqu'elle commençait la microkiné. C'était suite à une chute sur le dos. Étant très satisfaite de la séance et des résultats, je vais la voir depuis une fois par an environ. Je l'ai vu suite à une chute sur le bassin, une entorse, des problèmes d'angoisse relatif à la vie privée mais surtout au travail et pour des ruminations.
    La dernière fois, c'était pour des acouphènes. Les soins qu'elle a exercicé m'ont apaisée très rapidement et comme elle me l'avait dit : au bout de 2 mois je n'avais plus du tout d'acouphène. Ils ne sont jamais revenus. Beaucoup de personnes me disent avoir tout essayé contre les acouphènes. Je leur conseille d'aller voir Julie.
    C'est prix sont tout à fait corrects.
    Je recommande cette médecine douce même si elle n'est pas remboursée car elle est beaucoup plus naturelle et elle est efficace. Très souvent, une seule séance suffit.
    Merci beaucoup Julie. Maryse

  • #2

    Caroline (dimanche, 15 novembre 2020 12:38)

    Méthode douce et efficace. Cadre apaisant. 1ère rencontre avec 1 enfant résultats +++ visibles sous moins de 3 semaines. 2ème rencontre pour autre enfant, intéressante et pertinente, encore trop tôt pour confirmer le résultat � Seul le prix peut être bloquant, mais la consultation est quand même longue et inclut même les fleurs de bach si nécessaire, donc prix convenable finalement ! Je recommande +++

  • #1

    Pharisien Cindy (samedi, 14 novembre 2020 17:14)

    Suite à un accident je me suis retrouvée avec le pouce coupé en deux et l'os broyé en dizaine de morceaux.
    Julie m'a fait 2 soins axés sur la cicatrisation et m'a confectionné un flacon de fleurs de bach.
    Jai vu le chirurgien à 6 semaines post opératoires et il a clairement halluciné de l'état de mon pouce. Une cicatrisation qui est normalement à 12 semaines moi je l'ai au bout de 6 semaines. Pour lui c'était amputation à 99% et bah non grace à Julie je garde mon pouce et récupère plus vite que prévu.
    Encore merci pour tout �❤