Comment je travaille ?

Je suis énergéticienne mais je ne pourrai pas vous soigner... Pourquoi ??

Parce que notre corps et notre esprit sont tellement bien conçus...

...que chacun a cette capacité en lui même, nous nous créons nos propres blocages mais nous sommes aussi capables de nous en libérer !

 

Parfois il y a besoin d’un petit coup de pouce pour savoir où aller chercher l’origine de ces blocages, symptômes ou mal être. C’est là que les thérapeutes en général peuvent intervenir.

Imaginez que notre corps, notre esprit et notre âme soient comme une grande maison. Lorsque tout va bien, chaque pièce de cette maison est lumineuse, bien ordonnée, propre et agréable à vivre. On s'y sent bien...

Mais quand un évènement compliqué survient...

...on pourrait imaginer comme une mini tornade qui vient mettre une de ces pièces sans dessus-dessous. A ce moment là, la partie inconsciente de notre cerveau nous protège et trouve le meilleur moyen à cet instant pour nous permettre de continuer à avancer. La plupart du temps on éteint la lumière et on ferme la porte à clé. Cette pièce reste plongée dans le noir aussi longtemps qu’on ne décide pas consciemment d’y remettre de l’ordre.

Quand un trop grand nombre de pièces sont fermées à clé, c’est là qu’on peut commencer à ressentir des problèmes de stressd’angoisses, de douleurs, de mal être général.

Pendant la séance que nous ferons...

...le principe est que je vous aide à trouver les clés des portes verrouillées, j’allume la lumière , alors vous prenez conscience de l’origine du blocage.

C'est alors à vous d’entrer dans la pièce et de faire votre rangement selon votre ressenti, votre histoire et l’énergie que vous avez à cet instant pour retrouver votre chemin de vie et le chemin vers votre mieux être.

 

Cela peut prendre parfois beaucoup de temps mais cette démarche vous aidera petit à petit à retrouver votre paix intérieure.

Et pour les enfants aussi...

...cette image reste possible puisque même pendant la vie intra-utérine les bébés peuvent ressentir toutes nos émotions, nos peurs, ajoutées à leurs propres peurs vécues à l’accouchement etc... Une séance de soin chez les enfants peut donc les aider, entre autre chose, au niveau du sommeil, des problèmes digestifs, de la gestion de leurs émotions...

En leur expliquant nos propres émotions on les libère de nombreux blocages, leurs ressources de compréhension est impressionnante !

 

Cette vision des soins que je vous propose vous donne une idée de comment je travaille.

 

Aucun symptôme n'est là par hasard, et nous essaierons ensemble de mettre des mots sur vos maux pour vous en libérer.

En pratique

 Plus concrètement, pendant la séance qui dure environ 1h, vous êtes allongé sur le dos, le contact avec la peau n'est pas nécessaire, c'est pour cela que le patient reste habillé. Je pose mes mains la plupart du temps sur le ventre pour interroger le corps sur les blocages à libérer. Pendant le soin, votre corps ne laissera passer que l'information qu'il sera en mesure de "gérer" émotionnellement et physiquement.

 

Contactez-moi directement si vous voulez avoir plus de précisions ou si les créneaux libres sur doctolib ne vous conviennent pas. 

 

Pour consulter les tarifs c'est par >> ici <<

 

Au plaisir d’échanger avec vous et/ou de vous recevoir en séance.